27 janv. 2011

Jeunes De Casa : Inondation de PDP


On a constaté que dans ces derniers moi a Casablanca, tous les jeunes de 14 à 20 ans se regroupent dans un café appelé : Pomme de pain, et ce qui nous a marqué encore plus c'est que dans ce même café viennent les plus populaires entre les party et même Facebook qui joue un grand rôle : Des photographes, Des DJ , des organisateurs ... qui viennt pour passer leur temps libre. Il y en a qui viennent pour voir leurs amies, ou pour renconter des filles et baiser. Y en a les " M7ACHRINE " qui y vont pour devenir populaire, surtout dans le week-end . Leur programme : Ils consomment un truc à 15 dhs et restent plantés toute la journée dans le café .


le problème est celui des filles, non pas des garçons parce qu'elles viennent en sachant qu'ils vont se faire embrassées , et se la jouent sexy , de plus qu'il y a toujours les mêmes personnes au café , vers la fin de la journée elles postent sur facebook leurs photos prises a PDP pour faire savoir qu'elles y sont allées, et ajoutent tous ceux qui étaient au café. 

Adresse


Cette Article est écrit et édité non pas seulement par l'auteur mais par le groupe du blog

33 commentaires:

  1. nice one frero bonne continuation

    RépondreSupprimer
  2. bon sujet ... contunue

    RépondreSupprimer
  3. tu enleve la première photo c'est Mieux Pour toi ;) ! De le faire ! SINON Maghayi 3ajbek hal a adil

    RépondreSupprimer
  4. Je confirme ce sujet .

    RépondreSupprimer
  5. Oui mais sur la première photo c'est Moi donc vueillez l'enlever svp

    RépondreSupprimer
  6. Wa Lkooooooooooooowaaaaaaaaaaaaaaad Nched RaaaaaaaBekkk Nhwiiiiiiiiiiiiiik

    RépondreSupprimer
  7. soit tu enleve soi je nicke ta race :@ :@ tous l'article je t'assure la plupart halfine 3la mok enlve ta qu'a le faire sinn t mort :@

    RépondreSupprimer
  8. Salut c'est kawtar rdwani de casa euh =adil ou ché pas comment tu t'appelle je pense que c'est toi qui a creer l'article Oui Mais crois moi t'est mort la plupart qui ont lu et vu c tofs de leurs amis n'ont pas aimer je souhaite que tu me comprenne c grave ce que tu est comme mec dsl mais ça se fais pas comme article Puis je connais le propriétaire de pomme ils sont deux et j'ai ton face comme quoi tu supprime pas cet article je leurs passerais ton face et las t couil tkhser lnas som3a diyalhoum t'est qu'un con je le dis supprime t mort et ghadi tchweh Fuck u :@ Demain je serais a pdp ac mes copines je lui dirais ce que ta fais j ton fac et num et msn aussi j tous sur toi tu me connais pas car mes copines te connaissent t kwi mec

    RépondreSupprimer
  9. Nched Zaml Bok Fe Pdp Nhwi Mok 3kal ya wald lkahba

    RépondreSupprimer
  10. Adil Adoubou c ton face ;) euh kawtar Ma chérie c'est Nisrine :) ce con il se prend Pour Qui il a mis des tofs des gens qu'ont connais !! plus chéres alors que par rapport a ce qu'il a écrit ce mec a la con ça n'a aucun rapport ni sens c un malade un connard un fils de pute qui l'a fais ! qu'il l'a écris pdp c l'endroit ou nous ont se voit de nouvelles connaissances des amis quoi pas Pour passer le temps et se faire baiser et embrasser Oui ont l'ai mai nn baiser embrasser oui je pense que t ( mhroum ptit gars ) m3aked fhiytek t encore mineur berhouch hmar kelb enleve cet article wla mi3jbek hal hmar lakhor

    RépondreSupprimer
  11. Lol c bon nisrine et kawtar hh tlakina Bn c asmae écoute moi Bien ce salop de Adil les gens que t'a mis sur cet article en photo ont les connait et ils sont tous connut avec de bonnes réputations partout hamdoulah c d gens proches je citerais pas leurs prénoms ou face car un hmar malade comme toi ne devra pas mettre un article crois moi ont connais des gens qui peuvent connaitre ou tu réside et tous ;) spéciaugénie en informatique demain samedi ont y sera a pdp moi et kawtar et nisrine demain matin si tu enleve pas t mort t qu'un ptit salop qui ne vaut rien dans cette vie tu connais même pas pdp fin jate hmar lakhour demain matin si tu enleve pas ton pc mcha ton face ton msn tous crois moi ont est des meufs mais les gars qu'on connait pas la peine de t'imaginer a qu'elle point puis ont donnera les cordonnée s au propriétaire de pdp khsertilih som3a diyalou sal connard tu verra ;) :@

    RépondreSupprimer
  12. salam ou 3alikoum je m'appelle hamza khyat chouf a si Adil wlah yarrabek ou mahayidti had larticle ya dinmol oma bkiti chefti lhayate Adil Aboudou hada howa face diyalek yak ? safi dis by by men hna samedi ghda Sbah Athayid had tkhrbik kamel ou mazal had nass li dayir f l'article kan3rfhom meziyanne hayidldinmok rassek nkt3o lmok traf traf hayid 3liya hadchi wla wlah ya mok fhiyatek mabtka tgoul baba anhayidou lmouk meziyanne chouf lrabbek 3andi face daba ou msn ou kan3ref nass li f tsawer ou 3berti liya m3a krek ha ? ablati ila mahiydtihch andirou l mok bslama bay

    RépondreSupprimer
  13. Salut c'est Hicham bennani Un Ami des gens qui sont sur les tofs de ce foutue connard écoute moi je résume mafiyach lhadra bzaf yaima tu enleve had l'article ya ima ghda koulchi f pdp ont a tous tes cordonnées ou tu habite ton face ton msn et num hmar shabek jabou lina koulchi tu te prend malin mais t'est un malade un psycopate un vaut rien un berhouche un mhroum men titiz taouhda matkbel 3lik brihich

    RépondreSupprimer
  14. salut c'est brahim hichaoui j'ai 35 ans écoute monsieur adil ta pas hone t'est comme mon ptit fils Mais las ce que ta écris sur pdp et let photos des gens qui ont une bonne réputation je connais les deux propriétaire de pomme de pain éxactement un qui a une panaméra l'autre une audi donc écoute moi bien tu dois supprimer sinon je l'appellerais crois moi d'ailleur ils sont connu ces propriètaire sur facebook et partout ;) supprime tu est sauver sinon tu est dans la merde

    RépondreSupprimer
  15. re c'est kawtar encore rdwani c bon les filles pas la peine d'en parler trop ne répondez plus içi ;) ont a parler si il comprend il l'enlevera sinon demain direction pdp mais avant ont dois plus voir cet article ni sur face ni içi sinon toi et ton foutue pc hors casa crois moi tu connais rien en moi et en tous c gens qui commentent car ont se connais et ont va plus reparler içi ni répondre donc comprend et applique sinn t mort deja ont t'a signaler sur face ;) connard sinon dis by a tous ac quoi tu te connecte Puis a ta maison et tes parents le sacherons ;) a travers le propriétaire de pomme ;) crois moi ont rigole pas essaye et tu verra

    RépondreSupprimer
  16. hahaha, j'adooore, je viendrais demain rien que pour voir le spectacle... les gens ne niez pas que la plupart des gens qui vont à pomme de pain ces derniers jours c'est des pommés qui veulent être populaires ... Enfin je m'en fou moi, j'y v plus, mais demain j'y serais *_*

    RépondreSupprimer
  17. Pomme de Pain est une chaîne française de restauration rapide proposant des sandwichs, salades, pâtisseries,... tous délicieux et faits maison avec des ingrédients frais de qualité!

    Au mois de mai 2008, la chaîne Pomme de Pain a ouvert son premier restaurant hors de France au Maroc, à Casablanca. Fort de son succès, un nouveau restaurant a été inauguré en décembre 2009 dans le quartier Racine à Casablanca. tu l'a rendue chiante ;) c l'administrateur du groupe de pomme de pain sur face(Morocco) va chercher sur face ;) tape pomme de pain et tu me trouvera ont en parlera je dois parler aussi et tes parents tu manque du respect a notre société ont verra . je parle pas trop .

    RépondreSupprimer
  18. celui ou celle qui a dit hahaha, j'adooore, je viendrais demain rien que pour voir le spectacle... les gens ne niez pas que la plupart des gens qui vont à pomme de pain ces derniers jours c'est des pommés qui veulent être populaires ... Enfin je m'en fou moi, j'y v plus, mais demain j'y serais *_* je suis l'administrateur j'ai 25 ans ;) Mon frere pdp c'est pas un casting laisse tes idées dans ton crâne je suis le sous propriétaire mais sur facebook donc déguage

    RépondreSupprimer
  19. et c moi encore l'administrateur de face et ce Adil Aboudou le payera chère khser lina sm3a diyalna Mais il verra bien berhouch chnou kidir wslate lkhbare ;) tkt pas a si adil ferhane

    RépondreSupprimer
  20. Slaut tou le monde !
    En date du 20/01/2011 un site web au nom de domaine www.microcasa.ma a était heberger sur le serveur HEBERJAHIZ, et qui seas mit en route le 10/02/2011 et qui a était creer et realiser par des jeunes garçons et filles de l'école ESJC
    (ecole superieur de journalisme et communication) pour but comme projet d'étude.
    Sauf que malheuresement le contenu de ce dernier vexerait plusieurs personnes d'entre eux les personnes qui conteste l'article de adiil. le contenu de ce site n'est pas un contenu frauduleux mais plutôt une réalité, plus de 100 articles avec plus 250 photos on été mit en place, avec une trentaine d'article racontent la vie de certaines personnes et leurs quotidienne.
    Et pour ceux qui disent qu'il y'auras un spectacle au PDP à ce jour, sachez que toute les mesures de securité en était mise en place.

    RépondreSupprimer
  21. je paris ke c est un plouk ce adil

    RépondreSupprimer
  22. Bordel enlever les tofs c des gens qu'ont connais Normalement Fuck :@ enlever les tofs des gens que'est ce qui ont fais de si mal hein ? ! Allez enlever Sinon ni vous ni quoi que ce soit le regrettera croyez moi :@ Bordel

    RépondreSupprimer
  23. C moi qui a dit "hahaha j'adore ..." Monsieur ou madame ou mademoiselle qui se prend pr l'administrateur de facebook... soigne ton beau français déjà, et c'est comme s'il n'avait rien à foutre cet administrateur pr fouiller ds des articles pareils, sir layhdik a wldi l3eb µ9dam bab darkoum,7y7tou 9dam mcdo, chwya l'appart, chwiya moka, ou tla9itou kamlin f pdp, 15dh la boisson t3srou 3liha :D ... Non mais si vous ne vous sentiez pas concerner vs n'aurez même pas commenté ni même pris en concideration cet article avec pleins de fautes de lexique et d'orthographe je dois avouer ... Wa lmouhim, j'espére que ma venue à pdp cet aprém en vaudra la peine :D avec tous mes respects !

    RépondreSupprimer
  24. Ah ouais sa existe toujours ces gens :/ Je croyais que le ridicule tue mais bon :/
    Dégueulasse .

    RépondreSupprimer
  25. :) C Alix Hada,bn mec ;) Nta bkarak katrayah Fiha ;)
    Si tu enleve po j'nike ton pére :)

    RépondreSupprimer
  26. Juste pour dire que cet article est trop drôle; bourré de fautes, mon p'tit Adil, tu es loin d'être un bon rédacteur ... Mais ça ne peut être pire que tous ces "anonyme" qui ont répondu en se servant d'une langue qu'ils sont loin de maitriser. Moi j'dis, le français, OUBLIEZ !!!

    RépondreSupprimer
  27. Je vois, cher Adil, que tu n'es pas très bien renseigner sur le pourquoi et le comment de l'existence du café Pomme de Pain ni de son utilité pour certains jeunes. Tu juge les personnes d'une classe très médiocre qui n'ont rien a faire de leur "vie" si on peut l'appeler comme ça. Mais n'en viens pas à critiquer un lieu qui, vu ton article, est bien au dessus de tes moyens. Et évite surtout de traiter indirectement les filles de prostituées.
    Merci.
    PS: Juste pour en rajouter une couche:
    J'aimerais remercier l'anonyme qui a posté avant moi et qui vous a , pardonnez mon vocabulaire, complétement maitrisé.

    RépondreSupprimer
  28. Serieux les gens arreter de dire " Adil tu es mort " pourtant je le vois souvent a pomme de pain alors qu'il est toujours en vie
    J'avoue il doit enlevé cet article , Mais ce n'est pas de cette façon qu'on devait insisté a enlever cet article !
    Adil Toi meme tu pars a pomme depain pour consommer un truc a 15 balle , et c'est toi la personne qui veut devenir populaire a Casablanca , Mais ce n'est pas grave a pomme de pain que t vas devenir populair c'est nimporte ou !
    Donc C'est avec gentillesse n te demande d'enlever cet article et les photos des gens !
    MERCI

    RépondreSupprimer
  29. j'avoue qu'il a raison en squ'il a dit ,ltruck c'est qu'il ne saitt pas que c'est de lui dont il parle!! avant de dire un trucks on se base sur des realités des fait vecu au paravant celuii là a dut se basé sur SA REALITé et SON PROPRE COMPLEXE!!
    dieu merci ke hadouk ne peuvent rien contre toi .. car comme jle voiis ils ont en rien a foutre, c'est lfaiit de balancer des comms qu'ils é interessent :D

    RépondreSupprimer